Quantum BioFeedback

Le stress de l'environnement d'aujourd'hui peut exercer de nombreuses pressions sur les différents systèmes de corps. Ces pressions se traduisent souvent par une baisse du système immunitaire, des maladies dégénératives, la douleur chronique, la dépression, l'insomnie et des sautes d'humeur.  

La Physique Quantique et la Biologie Quantique fusionnent dans cette passionnante technologie du SCIO /INDIGO /EDUCTOR. Ces appareils de Biofeedback Quantique sont des outils extraordinaires qui peuvent aider à équilibrer un système corporel trop stressé. Ces appareils uniques et efficaces créent beaucoup d'enthousiasme dans la profession médicale. Elles facilitent le processus de guérison des patient-e-s, et permettent aux praticien-ne-s de tester leur patient-e avec facilité et confort lors de la réception des informations sur les fréquences les plus sensibles provoquant un stress chez la personne.

Puisque les processus biochimiques sont fondamentalement de nature électrique, ce système actuel peut mesurer l'information subtile dans votre corps, en les corrélant à des milliers d'indicateurs de santé, quantifier les déséquilibres subtils dans votre corps, et localiser les précurseurs aux maladies, allergies, hypersensibilités environnementales et plus avec la précision de l'ordinateur.

Le Biofeedback énergétique quantique est la mesure des réponses physiologiques à plus de 10 700 fréquences et leur renvoi à la personne.

La technologie SCIO / INDIGO / EDUCTOR est actuellement un appareil de thérapie Biofeedback quantique la plus avancée au monde. Il mesure doucement les réactions d'un individu au stress en mesurant les différentes fréquences électromagnétiques qui peuvent être facteurs de stress pour le corps de quelqu’un. Plus de vingt canaux trient et hiérarchisent ces informations simultanément. Le programme de Biofeedback donnera ensuite une correction et un réglage rapides à partir de cette information énergique.

L'interface du programme avec la personne se fait via des bandes magnétiques légèrement placées sur les poignets, les chevilles et le front. La plupart des client-e-s ne sentent rien physiquement lorsqu’ils sont relié-e-s au programme. Il fournit le plus souvent une grande détente en réaction aux programmes de réduction du stress. Le SCIO / INDIGO / EDUCTOR permet une connexion avec la personne à tous les niveaux: mental, émotionnelle, physique, spirituelle et éthérée. La connexion relie le niveau de vibration le plus dense au plus fin.

Qu’est-ce que fait réellement le SCIO/INDIGO/EDUCTOR ?

Le SCIO / INDIGO / EDUCTOR scanne votre corps comme un scanneur de virus sur un ordinateur, à la recherche de tout, depuis les virus, les lacunes, les faiblesses, les allergies, les anomalies et les sensibilités alimentaires. Il rend compte de la réactivité biologique et de la résonance dans votre corps et indique les besoins, les dysfonctionnements et les vulnérabilités. Les informations fournies par le dispositif sont fondamentalement différentes de celles des rayons X, des tests sanguins, etc., puisqu'il il nous renseigne sur l'état énergétique du corps du client ou de la cliente et de la direction dans laquelle il concentre son énergie.

Le SCIO / INDIGO / EDUCTOR est un programme très sophistiqué de capteurs reliés par des fils aux chevilles, aux poignets et sur le front de la cliente ou du client, qui mesure et transmet l'information de résonance entre le périphérique et le ou la client-e. Les échanges ioniques de la réaction qui se déroulent dans le corps et le cerveau du ou de la client-e (au 1/100 ème de seconde) sont mesurés comme composants énergétiques du corps. Avec une boucle de rétroaction, le dispositif prend le pouls de résonance et renvoie en alternance une impulsion à laquelle le corps réagit. À son tour, le corps du ou de la client-e modifie sa propre impulsion de réactance, créant ainsi un changement. Par exemple, de la douleur à pas de douleur, de maligne à bénigne, de compulsif à sans angoisse, de déséquilibré-e à équilibré.

Grâce à la fonction «autofocus», le SCIO / INDIGO / EDUCTOR peut constamment ajuster les thérapies bio-feedback pour s'assurer que les paramètres soient toujours corrects en cours de traitement. Le SCIO / INDIGO / EDUCTOR est un périphérique de Bio-Feedback à potentiel évoqué. Contrairement à tout autre dispositif thérapeutique sur le marché, le SCIO / INDIGO / EDUCTOR possède un mécanisme intégré qui surveille le sujet au cours de la session. Cela garantit l'individualité de chaque test et session thérapeutique. Des éléments de rétroaction constants permettent à l'appareil de modifier les paramètres d'amplification et des fréquences pendant chaque thérapie pour s'assurer que les besoins du sujet sont prises en considération en tout temps. Cela permet au dispositif de cesser la thérapie automatiquement dès que les réactions du sujet montrent que l'efficacité maximale a été atteinte, offrant ainsi un maximum de sécurité.

La technologie du SCIO/INDIGO/EDUCTOR est basée sur plus de 40 ans de recherche en médecine bio-énergétique et de bio-résonance. Le SCIO/INDIGO/EDUCTOR fournit la meilleure analyse énergétique possible, dépassant de loin les systèmes de sonde à un seul paramètre.

Pouvez-vous utiliser le SCIO/INDIGO/EDUCTOR avec les enfants ?
Le SCIO / INDIGO / EDUCTOR est idéal pour les enfants, car ils sont souvent incapables de communiquer verbalement ce dont ils souffrent. Les enfants souffrant de problèmes de comportement ont vu des améliorations considérables après que le dispositif ait découvert des facteurs tels que des intolérances ou allergies alimentaires.

Pouvez-vous utiliser le SCIO/INDIGO/EDUCTOR sur des animaux et animaux de compagnie ?
OUI! Les animaux sont incapables de communiquer avec nous de manière évidente, bien qu'ils puissent apparemment souffrir de problèmes physiques et psychologiques. Les propriétaires d'animaux de compagnie ont vu une grande amélioration dans le comportement et un accroissement de la vitalité de leurs compagnons.

All rights Reserved. Made by SANSASOFT