COMMENT FONCTIONNE NOTRE TECHNOLOGIE ?

Beaucoup ont demandé ce qui est mesuré par le dispositif de biofeedback SCIO/INDIGO/EDUCTOR. Cet incroyable progrès de la médecine mesure les facteurs électriques subtils du corps. L'histoire de la médecine alternative a été dominée par des appareils de mesure de la résistance, complètement dépassés. Le corps est beaucoup plus compliqué qu'une simple résistance.

Les bases de la médecine bioélectrique se trouvent dans la tension, l'intensité et la résistance. La seule chose qui peut vraiment être mesurée en électricité est la tension et l'intensité. Tout le reste est une variation mathématique de ces deux mesures.

La première étape est la calibration. Nous calibrons le corps électrique de la patiente ou du patient en mesurant les paramètres électriques que sont le volume de la tension (voltage ou tension), le potentiel du courant (ampérage ou intensité), la résistance, l'oxydation, l'hydratation et d'autres paramètres afin de trouver un processus sûr et doux pour interfacer le corps électrique et augmenter la santé du corps électrique.

La deuxième étape est le test de réactivité électro-physiologique. A travers une boucle cybernétique, nous mesurons les réactions des patients aux différents signaux voltamétriques de nosodes (pathogènes), isodes, allersodes (allergènes) et sarcodes (organes) etc. pour obtenir un profil de réactivité de base.

Donc l'appareil SCIO/INDIGO/EDUCTOR commence par mesurer plusieurs canaux de tension et d'ampérage, de résistance, d'inductance, de capacitance, etc. Plusieurs canaux sont nécessaires pour que nous puissions voir les variations dans le potentiel électrique et le flux total du corps. Donc, nous mesurons aux extrémités et à la tête quatre canaux de tension, quatre d'ampérage et quatre de résistance. Ces mesures sont amplifiées dans l'ordinateur, qui agit comme un compteur de fréquence pour recevoir ces données. L’ordinateur devient un appareil de mesure à douze canaux.

Les autres valeurs sont calculées mathématiquement. La résistance ne peut pas être mesurée directement. Elle doit être calculée à partir d'une mesure de l'intensité ou de la tension. De même que tous les compteurs de capacitance ne peuvent pas mesurer directement la capacitance, ils doivent faire un ajustement mathématique à partir de la tension et du flux d'ampérage. Ces calculs sont considérés comme des mesures virtuelles ou mathématiques.

Le SCIO/INDIGO/EDUCTOR mesure plus de quarante dimensions virtuelles. Les variations des flux d'intensité et de tension nous donnent un moyen de mesurer la capacitance et l'inductance. Ce sont les observations des effets statiques et magnétiques de la bioélectricité. Les variations de l'intensité et de la tension nous permettent de mesurer la fréquence. Vous ne pouvez pas mesurer une fréquence avec un appareil qui mesure la résistance, de sorte que la fréquence a été laissée de côté sur les vieux systèmes composés d'un canal de résistance.

Les variations dans la tension, l'ampérage et la résistance forment ensemble la réactance et la susceptance (réciproque de la réactance) du système électrique. C'est la mesure la plus importante de l'essai de médication. La résistance seule est utile mais lorsqu'elle est couplée à la tension et à l'ampérage, les essais de médication sont grandement améliorés. La vraie réactance électrique complète est la meilleure mesure de la réactance biologique. Mais plusieurs canaux sont nécessaires pour mesurer la réactivité totale.

Qu’est-ce qui est donc mesuré par le SCIO/INDIGO/EDUCTOR?  Voici les catégories mesurées:
1.       Tension (voltage) quadruplet inférieur gauche
2.       Tension (voltage)  quadruplet inférieur droit
3.       Tension (voltage)  quadruplet supérieur gauche
4.       Tension (voltage)  quadruplet supérieur droit
5.       Résistance quadruplet inférieur gauche
6.       Résistance quadruplet inférieur droit
7.       Résistance quadruplet supérieur gauche
8.       Résistance quadruplet supérieur droit
9.      Intensité (ampérage) pôle de la tête 1 Onde cérébrale
10.    Intensité (ampérage) pôle de la tête 2 Onde cérébrale
11.     Intensité (ampérage) pôle de la tête 3 Onde cérébrale
12.     Intensité (ampérage) pôle de la tête 4 Onde cérébrale
13.     Intensité (ampérage) pôle de la tête 5 Onde cérébrale
14.     Intensité (ampérage) pôle de la tête 6 Onde cérébrale
15.     Intensité (ampérage) pôle de la tête 7 Onde cérébrale
16.     Intensité (ampérage) pôle de la tête 8 Onde cérébrale
17.     Fréquence 1 Quadruplet inférieur gauche   
18.     Fréquence 2 Quadruplet inférieur droit
19.     Fréquence 3 Quadruplet supérieur droit
20.     Fréquence 4 Quadruplet supérieur gauche
21.     Fréquence 5 Onde cérébrale
22.     Fréquence 6 Onde cérébrale
23.     Fréquence 7 Onde cérébrale
24.     Fréquence 8 Onde cérébrale
25.     Réactance 1 Modifications en volts, ampères, Ohms
26.     Réactance 2 Modifications en volts, ampères, Ohms
27.     Réactance 3 Modifications en volts, ampères, Ohms
28.     Réactance 4 Modifications en volts, ampères, Ohms
29.     Réactance 5 Modifications en volts, ampères, Ohms
30.     Réactance 6 Modifications en volts, ampères, Ohms
31.     Réactance 7 Modifications en volts, ampères, Ohms
32.     Réactance 8 Modifications en volts, ampères, Ohms
33.     Susceptance 1 Inverse de la réactance totale
34.     Susceptance 2 Inverse de la réactance totale
35.     Susceptance 3 Inverse de la réactance totale
36.     Susceptance 4 Inverse de la réactance totale
37.     Capacitance 1 Modification de tension
38.     Capacitance 2 Modification de tension                
39.     Capacitance 3 Modification de tension                
40.     Capacitance 4 Modification de tension                
41.     Capacitance 5 Modification de tension                
42.     Capacitance 6 Modification de tension                
43.     Capacitance 7 Modification de tension                
44.     Capacitance 8 Modification de tension                 
45.     Inductance 1 Modification d’intensité
46.     Inductance 2 Modification d’intensité          
47.     Inductance 3 Modification d’intensité
48.     Inductance 4 Modification d’intensité
49      Inductance 5 Modification d’intensité
50.     Inductance 6 Modification d’intensité
51.     Inductance 7 Modification d’intensité
52.     Inductance 8 Modification d’intensité
53.     Hydratation
54.     Oxydation
55.     Pression des protons et des électrons.

De ces calculs plusieurs autres ramifications peuvent être déduites. La biorésonance du système peut être mesurée. La réaction de l'organisme aux nosodes (pathogènes), isodes (semblables), allersodes (allergènes), sarcodes (organes), homéopathie classique, plantes médicinales, minéraux, acides aminés, enzymes, hormones, bactéries, champignons, parasites, nerfs, vertèbres, muscles, et des milliers d'autres composants. La résonance du système est mesurée en déterminant le potentiel évoqué ou la réaction de l'organisme à ces composants.
Le potentiel évoqué est la réaction électrique d'un patient à un stimulus. En analysant les potentiels évoqués ou les changements des patients dans les 55 mesures ci-dessus, nous pouvons voir les motifs du corps énergétique du ou de la client. La vitesse de cette réaction est assez rapide. La vitesse de réactivité est contrôlée par la vitesse des échanges ioniques; c'est la vitesse de changement dans la réaction métabolique. Cette vitesse est d'environ un centième de seconde. Le /SCIO/INDIGO/EDUCTOR est calibré pour chaque client-e individuellement.

Pour mesurer les 55 facteurs à des vitesses biologiques de l'ordre du centième de seconde, prenez un ordinateur. Donc, un ordinateur peut facilement effectuer les calculs nécessaires dans un court laps de temps. En un seul essai, plus de 65 millions de bits de données sont obtenus du ou de la client-e (228 000 calculs / sec). A cause de la sophistication de ces données et de la nature fractale et chaotique de ce système, il est impératif d'utiliser un système non linéaire d'analyse. Nous utilisons comme base d'analyse le système mathématique basé sur les nombres flous de la fonction d'ajustement de Fourier (Fourier form fit). D'autres systèmes d'analyse numérique sont utilisés en cas de besoin. L'ordinateur peut détecter des aberrations énergétiques et les réparer automatiquement. C'est comme un convertisseur analogique/digital dans votre télévision. L'appareil SCIO/INDIGO/EDUCTOR est la nouvelle technologie pour la médecine énergétique. L'avantage supplémentaire est que le système fonctionne sans intervention consciente. Les utilisateurs des anciens appareils à sonde de résistance peuvent modifier légèrement la vitesse de la pression de la sonde et affecter la lecture. Avec le SCIO /INDIGO/EDUCTOR le ou la thérapeute et le ou la patient-e/client-e ne sont pas en mesure d'exercer une influence consciente sur les résultats, parce que le système ne notifie pas ce qui est testé.

Le SCIO/INDIGO/EDUCTOR  peut également effectuer des traitements complexes, tels que l'électro-acupuncture, la thérapie Rife, Mora, comme Bicom, biorésonance, scalaire, thérapie par la couleur, la PNL, etc. Grâce au lien cybernétique de la thérapie et au balayage bioénergétique, le SCIO/INDIGO/EDUCTOR est le système de médecine énergétique le plus complet du futur. Ce nouveau bond spectaculaire dans la technologie peut sembler menaçant pour certains. Comme une personne d'il y a cent ans voyant un ordinateur ou une télévision. Cela peut sembler  difficile à croire, mais je peux vous assurer que cette nouvelle technologie est réelle. Vous avez maintenant mis le pied sur une nouvelle voie de la médecine énergétique.

All rights Reserved. Made by SANSASOFT