Qui utilise le Biofeedback?

Les individus et les familles jugent que le Biofeedback est sûr et facile à utiliser à la maison pour surveiller et gérer tous les types de stress et les symptômes qui y sont liés. Ils considèrent également que le prix est abordable.

De nombreux individus achèvent leur certification de spécialiste en Biofeedback et ouvrent un cabinet privé pour aider les autres.  D'autres travaillent en équipe et voient des client-e-s, avec leur appareil, dans des centres de bien-être, des cabinets médicaux et de chiropractie.
Praticien-ne-s, clinicien-ne-s et thérapeutes
Les thérapeutes de différentes thérapies complémentaires utilisent le biofeedback comme une technique supplémentaire pour éduquer leurs client-e-s, les aider à gérer leur stress et leur douleur, leur enseigner comment reprendre le contrôle de leur vie et effectuer les changements positifs de leur état physiologique et de leur santé en général. 
Psychologues, travailleurs sociaux et travailleuses sociales, conseillers et conseillères, clinicien-ne-s en santé mentale
Ces professionnel-le-s utilisent le SCIO/INDIGO/EDUCTOR pour identifier et rééduquer les émotions liées aux traumas qui sont très réactives chez les client-e-s. Ceci peut aider à établir des rapports et accélérer énormément le processus thérapeutique.
Athlètes olympiques, entraîneur-e-s professionnel-le-s et coaches
Ils et elles utilisent le biofeedback depuis des années pour améliorer la performance. La réduction du stress et la gestion de la douleur peuvent vraiment donner un avantage aux athlètes dans leur discipline sportive. En fait, les praticien-ne-s SCIO/INDIGO/EDUCTOR ont reçu, récemment, une reconnaissance pour les résultats exceptionnels obtenus avec les athlètes olympiques et les équipes sportives professionnelles dirigeant les sports nationaux.
Professionnel-le-s de santé
Les professionnel-le-s de santé de toutes thérapies trouvent que les réactions de la matrice SCIO/INDIGO/EDUCTOR fournissent des indications précieuses et des bienfaits contre les agents stressants affectant leur client-e-s. Ceci facilite une gestion personnalisée et efficace du stress sans l’inconvénient des mesures invasives et/ou iatrogènes des médicaments chimiques.
Médecins, infirmiers et infirmières
Les médecins et infirmiers et infirmières jugent que le biofeedback est un outil moins cher, sans drogue, non invasif, fournissant une juste évaluation. En utilisant cet outil ils peuvent informer leurs client-e-s que leur diagnostic est lié à différents agents stressants qui peuvent être à la source de la maladie.

All rights Reserved. Made by SANSASOFT