Les fondements scientifiques d’ETERNALE™

“Toutes les fonctions du corps humain fonctionnent à l'électricité. Les organes, les glandes, les cellules qui se régénèrent sont tous des phénomènes électriques,” (Darren Starwynn, O.M.D.,).  “L'électricité peut améliorer ou stimuler chacune des fonctions de l'organisme. Elle est capable d'aller partout par les fascias, qui conduisent le courant rapidement. La recherche de pointe démontre que la lumière et l'électricité peuvent se déplacer presque instantanément à travers tout l'organisme.” “L'application fréquente et régulière de courants électriques bas est très efficace dans la guérison des blessures”.

D. Tsoklis, un expert en la matière, explique aussi : “Le micro-courant est une reproduction de votre propre courant biologique. Lorsque nous vieillissons, ce courant, qui envoie des messages de votre cerveau aux muscles en passant par la moelle épinière, n'envoie plus ces messages correctement.”

Comme toute forme d'électrothérapie, les micro-courants d'ETERNALE™ augmentent la circulation, ce qui augmente le flux d'oxygène et stimule ainsi la production de collagène.

L'un des bienfaits les plus importants du micro-courant, toutefois, est la stimulation de l'adénosine triphosphate (ATP), une molécule porteuse d'énergie qui transfère l'énergie des liaisons chimiques aux réactions endergoniques (qui absorbent de l'énergie) à l'intérieur des cellules pour la construction de protéines, la contraction des muscles et d'autres fonctions biologiques (Source : Département de chimie de l'Université de Bristol).

Dans une étude, Suzuki déclare que l'activité cellulaire peut être améliorée grâce au fait que les niveaux d'ATP augmentaient - de près de 500% ! Day Spa Magazine (Magazine des spas) “Keeping Current” (Se tenir au courant) mai 2006 par Amy E. Hamaker

De récentes études à l'Université de Washington indiquent qu'une série de soins au micro-courant peuvent :

 • Augmenter la circulation et l'oxygénation

 • Rééduquer les muscles

 • Disperser le collagène durci (tissu cicatriciel)

 • Sculpter les contours et les muscles du visage

 • Augmenter de 14% la production naturelle de collagène

 • Augmenter de près de 48% la production naturelle d'élastine

 • Augmenter de 38% la circulation sanguine

 • Accélérer la régénération et l'activité cellulaire

 • Déclencher la production d'acides aminés importants et d'ATP !


Etudes sur les effets régénérants de l’ETERNALE™

De récents essais cliniques de l'Eternale ™ effectués en Australie utilisaient une caméra avec la technologie d'amélioration d'imageTM pour mesurer les effets rajeunissants de l'Eternale ™ sur la peau et les tissus du visage. Ces caméras utilisent l'imagerie spectrale, une analyse ciblée du teint et trois sources de lumière, naturelle, polarisée et UV, qui permet de mesurer précisément la tonicité de la peau et des variations de pigments, d'identifier l'état de la peau et des futures zones à problèmes, d'analyser les pores et la profondeur des rides (en montrant aussi le sébum et la porphyrine en 3-D), les dommages du soleil et plus encore.

Vingt et un client-e-s ont participé aux essais; chacun-e venait une fois par semaine pour le même programme Maxilift de 55 minutes, un lifting par électro- acupuncture anti-gravité, avec les réglages sur "musique uniquement" - contrôlant ainsi les éventuels effets de l'imagerie guidée et mesurant principalement les micro-courants de la technologie. Chaque semaine une photo de type image améliorée a été prise et les résultats enregistrés. Les résultats, comme le montrent les photos et les calculs de l'analyse de teint ont montré que:

  1. Parmi les client-e-s qui ont reçu des sessions Eternale ™ MaxiSpa, 71,4% ont montré des changements positifs dans le tonus de la peau et la qualité des tissus du visage
  2. Parmi les personnes qui ont participé à l'étude, 52,4% ont connu des changements positifs dans les taches UV (causées par le soleil / dommages des rayons UV) apparaissant sur leur visage, jusqu'à 46,1% d'amélioration ou de réduction des taches UV. Les photographies révèlent des tendances impressionnantes et cohérentes dans la réparation des tissus.
  3. Près de la moitié des participant-e-s souffrant d'acné a connu une amélioration; la plus grande amélioration a été un spectaculaire 51% en seulement quatre séances.
  4. Quarante-trois pour cent des participant-e-s ont constaté une réduction des rides; la plus grande réduction des rides mesurée était de 14,3% dans cette étude d'au minimum quatre sessions.

Etudes sur les effets relaxants de l’ETERNALE™

Dans un autre essai clinique, 75 participant-e-s ont indiqué que le système de rajeunissement Eternale ™ a réduit leur niveau de stress. Cent pour cent des participant-e-s ont déclaré que, après une seule séance, ils se sentaient beaucoup plus détendus et moins stressés. Après une utilisation prolongée, les client-e-s ont également déclaré d'eux-mêmes des améliorations telles que perte de poids, meilleur sommeil, réduction des rides et une peau plus ferme.

* ETERNALE™ est également prometteur pour aider les personnes souffrant d'insomnie. Dans une étude portant sur un groupe de 100 personnes, 81 pour cent des participant-e-s ont déclaré s'endormir au cours de leur session ETERNALE™. Sur ces 81 pour cent, 65 participant-e-s se sont endormi-e-s après les cinq premières minutes et sont resté-e-s endormi-e-s jusqu'à la fin de la session.
* Beaucoup déclarent qu'avec une utilisation régulière, ils ou elles s'endorment plus facilement et dorment plus profondément la nuit .

 

All rights Reserved. Made by SANSASOFT