Une Session de Rajeunissement ETERNALE™

Le système de rajeunissement ETERNALE™ crée un environnement où le ou la client-e peut se détendre et se régénérer pendant la séance. Pendant le processus, le ou la client-e sera invité-e à s'allonger ou s'asseoir dans une position confortable, de préférence avec les jambes et les bras étendus et décroisés.

Un-e praticien-ne raccordera la personne au dispositif ETERNALE™, par l'intermédiaire de bracelets conducteurs sur les poignets et les chevilles. Ces bracelets permettent aux légères vibrations de micro-courant d'être présentées à l'organisme en douceur. De plus, un harnais de tête est porté autour du front, distribuant les vibrations directement aux muscles faciaux. Ces légers micro-courants aideront à raffermir, resserrer et augmenter l'élasticité et la tonicité de la peau. Pendant une séance ETERNALE™, certain-e-s client-e-s ont déclaré ressentir des vibrations sur tout le corps.

Toutefois, les client-e-s ne peuvent pas tous “ressentir” la séance, ce sentiment étant souvent lié à la capacité de se détendre et s'ouvrir à la suggestion pendant la séance. Pendant que les vibrations travaillent sur l'organisme de la personne, elle écoutera une voix apaisante qui lui permettra de plonger dans un tout nouveau monde de relaxation. En respirant profondément et en visualisant des images paisibles, leur système commencera à ressentir ce sentiment accru de revitalisation.

Un casque permettra à la personne de bloquer tout bruit extérieur ou distraction qui pourrait l'empêcher d'atteindre un état de relaxation totale.

Une fois le programme lancé, les seuls sons audibles sont des sons Solfeggio et la voix régulière qui mènera l'auditeur ou l’auditrice vers des états plus profonds de paix et de contentement, vers un monde de relaxation ultime. Certaines personnes s'assoupissent pendant une séance, ceci est dû principalement à l'état profond de relaxation atteint.

Combien faut-il de séances ?

Contrairement à de nombreux dispositifs de rajeunissement, le système de rajeunissement ETERNALE™ produit des résultats avec juste une, deux ou trois séances. Dans plusieurs groupes expérimentaux, de nombreuses personnes ont signalé des signes d'inversion du vieillissement après une seule séance.

De plus, l'ETERNALE™ peut fonctionner à un niveau plus sophistiqué. Conjointement à la transformation de la peau, de la beauté et de l'apparence naturelle, l'ETERNALE™ peut soulager les tensions et le stress aux effets nuisibles qui contribuent au dysfonctionnement d'organes, à la dépression, à la toxicomanie et à l'insomnie.
Le maximum des bienfaits est généralement atteint au bout de 12 séances. Toutefois, les résultats peuvent différer selon la personne. L'usage optimal est de une à trois fois par semaine pour obtenir des résultats visibles rapidement.

 

All rights Reserved. Made by SANSASOFT